• Accueil

    (nouveau personnage de mon nouveau manga)

     

    IBonjour !
    Alors non je ne suis pas de retour sur ojousan's in'ki désolée..
    Ce projet était trop ambitieux pour mon niveau... Voilà pourquoi je me lance dans la création d'un manga en 1 seul tome juste version papier, pas de version animé et toute connerie qui pourrait me détournée de mon objectif.
    Comme vous le voyez au dessus j'ai quand même fait un tantinet de progret depuis ojousan' in'ki ^^
    Je vous propose donc de me suivre sur facebook sur mon nouveau projet :

    https://fr-fr.facebook.com/LittlesSadique

    Voila n'hésitez pas à mettre un j'aime sa fait toujours plaisir et sa aide à me faire connaître ! :)
    (voila je ferais peut etre un site sur kaz mais pour l'instant tout est situé sur fb)

     

     

    Voila et je tiens par ailleurs à remercier ces plus de 23 milles visites !
    Surtout que je ne suis plus active donc bon XD

     

     

    Bienvenue sur Ojousan's In'ki !

    Découvre la secret du coeur cristallisé perdu dans la dimension des lumières

    Mais aussi tout les pouvoirs et les dangers de la magie ;)

     

     

     

    Merci de bien vouloir passez par ici avant de continuer ! (cliquez sur cette phrase)  

     

     

     

    News importantes :

    Site en longue pause..

    News :

    Dernière news le : 09 / 08 / 2012

     

     

     

    Ojousansinki production


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :