• animé n°1

     

     

     

     

     

     

    magic-girls 

    résumé : Marina est une jeune fille qui à était retrouver à l'âge de 6 mois dans une ruelle. Depuis son enfance passé à l'orphelinat St-Laurent, des souvenirs lui reviennent peu à peu comme un puzzle dont les morceaux ont était détachés ou parfois détruits. Et pour pimenter un peu tous cela, la magie vient mettre son grain de sel. Marina apprend qu'elle est une fée et d'ailleurs la dernière dans l'univers. Un choque qui va pourtant la réveiller et lui montrer la voix qu'il faut prendre. C'est alors que les aventures d'une fille qui fût dans l'ignorance depuis 16 ans commencèrent


  • Commentaires

    1
    magicgirls
    Samedi 4 Juillet 2009 à 16:54
    salut salut, j'ai ajouter ton anime sur mon site. ^^ Et comme d'habitude, j'ai fait une banni?. Vas-y est dit moi ce que tu en pense! ^^
    http://magic-girls.kazeo.com/?page=article&ida=664020
    2
    magicstargirls
    Vendredi 29 Avril 2011 à 01:36
    j'adore cette histoire, toute le monde aime cette anime il est trop bien fait
    3
    ojousansinki Profil de ojousansinki
    Vendredi 29 Avril 2011 à 10:03
    ouais trop ! j'aimerais trop en plus sortir mon premier épisode moi ausi :D
    4
    magicstargirls
    Vendredi 29 Avril 2011 à 13:47
    tout comme moi et devenir aussi populaire^^
    5
    ojousansinki Profil de ojousansinki
    Vendredi 29 Avril 2011 à 19:44
    comme tout le monde je pense :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :