• animé n°3

    voir l'image en taille réelle

     

    Karin Dreams

     

    "Dans le monde magique une légende dit que quand le mal apparaîtra le pouvoire des cinq couleures (rose,rouge,bleu,jaune et violet) se transferera dans le corp de cinq animeaux dont un lapin,un chat , un singe , un panda et un oiseau.Apres cela les guerriers des couleures (les animeaux) pourait battre la mal et préserver la vie et les reve de Karin la déesse du monde en question."
     
    Kione,Ringo,Ami et Kusumi sont 4 filles de CM2.Un jour elles font une sortie en forêt avec leur classe.
    Ce jour si,Kione,aperçoie un animale tres mignon qu'elle va suivre.Ses amis essayant de la retenire vont aussi la suivre.
    Elles vont toutes les quatres tomber dans un trou qui est en réaliter le repere de la reine des fées et par malheure elle était en train de transferer le pouvoire des cinq couleures dans le corp des animeaux élus.De ce fait les filles vont recevoire le pouvoire des 4 animeaux a leur place le cinquieme pouvoire c'étant évader.
    La fille de la déesse Karin,apprenant que le transfere a déja été fait décide d'aider les guerriers des couleures pour prouver a sa mere se de quoi elle est capable elle va donc aider les filles a trouver la personne ayant absorber les pouvoires de l'oiseau et les aider a combattre les personne qui souhaite prendre possesion des pouvoire du monde magique

  • Commentaires

    1
    angelsalliance
    Vendredi 20 Mai 2011 à 06:42
    Tu peux ajouter mon anime (Red Moon) a ta liste stp ta un resumé sur mon blog (dans "fiche complete de la serie")
    2
    ojousansinki Profil de ojousansinki
    Vendredi 20 Mai 2011 à 11:58
    daccord, mais est-ce que tu as une bannière ???
    3
    angelsalliance
    Vendredi 20 Mai 2011 à 19:15
    oui tu va dans mes images (sur mon comte kazeo) et tu regarde et kan tu vois une banniere (c la meme ke celle de mon blog) c celle la^^
    4
    ojousansinki Profil de ojousansinki
    Vendredi 20 Mai 2011 à 20:04
    dac je rajoute ton animé tout de suite ^^
    5
    angelsalliance
    Vendredi 20 Mai 2011 à 20:05
    merkiiii
    6
    angelsalliance
    Vendredi 20 Mai 2011 à 20:07
    ta le resumé sur mon blog (je pense ke tu le sais)

    PS:pour la voix de Ema ton enregistrement est génial tu a le role^^je si en train de fére un extrait ac ton enregistrement^^
    7
    ojousansinki Profil de ojousansinki
    Vendredi 20 Mai 2011 à 20:18
    derien ^^
    8
    ojousansinki Profil de ojousansinki
    Vendredi 20 Mai 2011 à 20:18
    dac !

    merci beaucoup

    hate de voir l'enregistrement :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :