• animé n°4

    voir l'image en taille réelle

     

     

    Red moon

     

     

    _Yumi Aozora,a 6 ans elle embarque pour Londres au port de Tokyo le 12 mai 1876 [...]Tout se passe bien,jusqu'a la veille de son anniversaire...

    _Son pere,sa mere,sa soeur assassiné sous ses yeux,elle va devoir se battre pour venger l'honneur de sa famille.

    _Yumi,Laurie,Ayori que va t'il leurs arrivé?Et qui se cache derriere le masque de cet assassin? 


  • Commentaires

    1
    angelsalliance
    Vendredi 20 Mai 2011 à 21:23
    merci d'avoir mis mon anime
    2
    ojousansinki Profil de ojousansinki
    Samedi 21 Mai 2011 à 00:00
    derien, avec joie :D
    3
    angelsalliance
    Samedi 21 Mai 2011 à 00:02
    je mettrais le tien des qu il aura une rubrique "autre anime" sur mon blog
    4
    ojousansinki Profil de ojousansinki
    Samedi 21 Mai 2011 à 00:05
    dac ^^

    merkiiiiiiiii :D
    5
    mcpresentslovee93
    Vendredi 27 Mai 2011 à 23:55
    moi aussi tu présentera mon manga middle school ^^
    6
    ojousansinki Profil de ojousansinki
    Vendredi 27 Mai 2011 à 23:55
    dac :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :