• casting : garçon

    voici les textes a dire pour être pris (ou non) :

     

    tenshi : "oh non, vous êtes déjà habillée !" (dites-le avec un ton dégouté)

    hagane : "tu es belle comme une rose, mais tout comme elle tes piques me transperçes le coeur..." (très romantique)

    shitsui : "je suis ton idéal et tu ne le sais que trop bien." (d'un ton vaniteux)

    seiji : "je me fiche de ce que tu pense de moi, vu que je ne pense rien de toi." (style je me crois au dessus de tout le monde)

    daisuke : "tu ne peux pas me comprendre, car j'ai beau ressembler à ton idéal, je ne suis qu'une illusion..." (assez triste)

    Ryu : "Tu sais quoi ? je t'aime !" (le "tu sais quoi" vous le faites joyeux et a la fin un sourire, pour le je t'aime vous le faites calme et joyeux)

     

     

     

     

     

     

     

    retour


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :