• Ojousan’s in’ki : la dimension des lumières

     

    1èresaison :

    Dans cette  première saison on découvre 3 jeunes filles projetés dans un monde inconnu. Elles devront se battre pour survivre dans un monde parallèle à la Terre. Mais qui leur réservera pas mal de mauvaise comme de bonne surprise. Elles retrouveront leurs souvenirs au fur et à mesure et même plus que cela !

     

    2èmesaison :

    Dans cette  deuxième, les 3 jeunes filles retournent dans la réalité. Mais malheureusement les ennuis continues. Car ce qui aurait dû rester dans le monde parallèle, les a suivis. Elles devront revêtir leurs bons vieux pouvoirs de gardienne pour le meilleur et surtout pout le pire…

     

    3èmesaison :

    Dans cette  troisième saison les 3 jeunes filles se voient retournés dans leur dimension « préféré » envers et contre tout. Elles devront se dépasser pour trouver la clé… Une saison finale de la trilogie bien forte en rebondissement !

     

    Ojousan’s in’ki : les cœurs songeurs

     

    4èmesaison :

    Dans cette quatrième saison, celles-ci se voient remettre un  œuf… Pensant retrouver leurs dragons perdus, elles auront une agréable ou non surprise !

     

    5èmesaison :

    Dans cette dernière saison, tout s’accélère et les destins se retrouves enchaîner… Qui trouvera le cœur de Mystica ? Une fin pleine changement qui mettra à l’épreuve leur patience et leur résistance à la souffrance physique et psychologique !

     

     

     

     

     

     

    retour 


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique