• voir l'image en taille réelle

     

     

     

     

    Ojousan's in'ki a beau être un animé amateur, il pourrait choquer certaines personnes !

     

     

     

    Et cela pour plusieurs causes :

    1) son côté gore : dans beaucoup des scénes, les personnages seront couvert de sang, certains se feront décapités, arrchés des membres, torturrés ect... Des armes surpuissante et destructives pouvant faire exploser un corps. Des parties du corps manquantes, m'enfin vous avez comprit !

    2) son côté ecchi : Certains personnages seront le centres de scène sexy. Jupe qui se soulève, serviette de bain qui tombe, habits qui se déchire ect... Deux ou trois fois dans l'animé, certaine partie du corps ne seront pas caché par les cheveux, haie ou autre choses. Des poses et prises de vues bien placées. Anti-ecchi, passez votre chemin !

    3) son côté incorrect : Par moments il y aura des propos injurieux et pas au gouts de tout le monde. Des insultes, des allusions perverses, des tenues incorrect pour certain persos ainsi que des relations mal vue ou alors incorrect et interdite (= inceste) mais bien sur, tout cela seta mit en scène de façon à rester poli et correct.

     

    Ces petits désagrémments ne seront mit en scène que dans les épisodes, vous pouvez très bien juste regarder les images x) mais bon certaines seront ecchi !

     

     

     

     

    Bien si vous avez conscience de ce dans quoi vous rentrer, alors ... Entrer :)

    Merci d'avoir prit le temps de lire :)

     

     

     

    ___________________________________________________________________________________________________

     

     

     

    Informations complémentaires :

     

    - pour le manga, l'orsqu'il y aura des scènes "génantes" un avertissement sera la pour vous prévenir ! l'image sera alors encadrée en rouge !

    - pour la version roman, je mettrais sois un bouton vert (peu de séquenses "génante"), sois un bouton rouge (quelques séquenses "génantes"), sois un bouton noir (plusieurs scènes "génantes") au début de chaque épisode

    - pour la version animé, je mettrais un avertissement au dout début de la vidéo :)

     

     

     

     

    voilou :)


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique