• galerie HIkari

    voir l'image en taille réelle

    Voici mon premier dessin a la main que j'ai colorisé sur l'ordinateur (sinon j'en ais des miliers a la main ;p )

    Il m'a fallu 2h40 pour réalisé ce dessin. Logiciel utilisé : paint et (surtout) gimp.

    En génèral je ne signe pas mes dessins car personne n'en voudrait ! Mais celui-ci m'a donné énormément de temps et je n'aimerais pas le retrouvé, sur un autre blog, avec une personne qui dit que c'est le sien !

     

      voir l'image en taille réelle

    Voici une petite vignette de la célèbre hikari ;)

    Réalisée entièrement sur gimp sans aucun trait noir, une petite première pour moi.. ^.^"

    En espèrant qu'elle vous plaise. :D

     

     

     

     

     

     

     

     

    retour


  • Commentaires

    1
    magicstargirls
    Mercredi 23 Mars 2011 à 18:50
    WAOW c'est vraiment trop beau qui pourrait dire que c'est le sien???
    2
    ojousansinki Profil de ojousansinki
    Mercredi 23 Mars 2011 à 18:51
    merci !

    ceux qui pourrait dire que c'est leur sien, sont des personnes malhonétes et malheureusement il y en a beaucoup... T.T
    3
    magicstargirls
    Mercredi 23 Mars 2011 à 18:53
    tu en connais les personnes qui pourrais faire ca ???
    4
    ojousansinki Profil de ojousansinki
    Mercredi 23 Mars 2011 à 18:53
    non mais sa met déjà arrivée il y a longtemps...
    5
    melicente
    Vendredi 25 Mars 2011 à 21:47
    Joli, il est très bien fait
    Par contre le bras droit devrais être un peu visible quand même.
    6
    ojousansinki Profil de ojousansinki
    Vendredi 25 Mars 2011 à 22:05
    merci !

    si le bras droit n'est pas visible, c'est que je l'ais oublié en fait ;p

    d'ailleurs, j'ai oublié un détail à se tenue repasser les contours... une vrai tête en l'air :)
    7
    The-Air
    Lundi 13 Juin 2011 à 01:38
    en tous cas il est tres beau (le dessin)
    8
    ojousansinki Profil de ojousansinki
    Lundi 13 Juin 2011 à 01:40
    merkiiiiiiiiii

    j'en suis fière :) (à part que j'ai oublié les bords -_-")
    9
    ettoile
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 13:09
    J'adore vraiment ! Surtout la 1ère image o.o
      • ojousansinki Profil de ojousansinki
        Mercredi 14 Septembre 2011 à 21:01
        merchiii :)
    10
    So-Fiou08
    Samedi 15 Octobre 2011 à 20:38
    Ton premier dessin me parait bizarre: les jambes semblent être de profil et le buste être retourné (on le voit avec l'arrière de l'épaule gauche. Si elle était de profile, on ne verrait pas l'arrière de cette épaule). Je pense que c'est une position difficile à réaliser parce que en plus, sa tête est retournée vers nous. Elle perdrait sûrement l'équilibre mais après, je n'ai jamais fait de danse. Sinon je te conseille de continuer de travailler avec le principe du papier scanné. Même si le procédé prend du temps, il te permet de mieux réaliser tes images même si tu dois revoir certains points comme tous le monde. Bon courage ^^
      • ojousansinki Profil de ojousansinki
        Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:21
        oui la posture est space X) ouin mais c'est long le principe du papier scanné ^^ et puis j'aime beaucoup la simplicité ^^ en tout cas merchiiiii :D
    11
    So-Fiou08
    Samedi 15 Octobre 2011 à 20:42
    Et signer comme tu fais est totalement inutile, je peux te dire qu'il serait très très simple de te piquer l'image. Comme ta colo est faites avec des couleurs sans beaucoup de variantes, il suffit de prendre la pipette pour prendre la couleur et de colorier sur la signature et de refaire les traits. Trouve une autre méthode ^^
      • ojousansinki Profil de ojousansinki
        Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:20
        Oui je sais mais voila quoi on fait aves les moyens du bords XDDD
    12
    So-Fiou08
    Mardi 18 Octobre 2011 à 18:40
    Oui mais lorsqu'on met un temps fou dessus et qu'on aime ses personnages, on améliore les moyens du bord pour essayer de les protéger le mieux possible. Il doit avoir un moyen très simple de protéger tes illustrations comme mettre ton pseudo plusieurs fois sur un page et de l'introduire sur l'image en essayant la fondre tout en la gardant visible (un procédé souvent utilisé si tu vois de quoi je te parle).
      • ojousansinki Profil de ojousansinki
        Mardi 18 Octobre 2011 à 20:32
        oui j'aime mes personnages et je met un temps fou pour faire ces images mais j'ai pas les moyens du bords XDD et oui je suis une petite "nouille" ;p car et bien j'ai compris de quoi tu me parle mais je ne sais pas le faire :/ Mais bon voila mon dessin n'est pas assez exeptionnel pour quelqu'un sachant enlever le pseudo et il l'est peut-être pour quelqu'un ne sachant pas le faire... Enfin je ne considère pas mes dessins "exelents" je pense et même c'est sur qu'il me reste encore beaucoup de chemin à faire avant que mes dessins soient "potable" ^^ mais merci quand même ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :