• les darks reprennent des couleurs !

     avant

     

    et voui encore une fois je n'ais pas eu le temps de faire ma vidéo....

    Mais bon cette fois-ci je me rattrape en retravaillant le design de trois darks !

    Il ne m'en manque plus qu'une à faire et je vous donne un petit avant-gout de ce que cela sera (image au dessus)

    ouai je sais, c'est vraiment un petit avant-gout mais je suis sadique ;)


  • Commentaires

    1
    melicente
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 19:18
    Niup, c'est sympas mais un conseil prends le temps de lisser les bords pixelisés (surement du a un remplissage ou magic wand), de préférence manuellement, c'est long mais ça améliore vraiment le rendu.
      • ojousansinki Profil de ojousansinki
        Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:40
        oui je ne prend pas le temps de lisser les bords.. d'ailleurs je ne le fais jamais... -.-""" hum hum après mure réflexion, je vais me lancé dans un dessin animé en noir et blanc !!! XDDD non je rigole, c'était juste ma fainéantise qui a voulu se rebeller ;p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :