• Les décors

    Certains doivent se demandé à quoi peuvent bien ressembler les decors ?!

    Et bien comme je suis une grosse faignante, je n'ais fait aucun décort ! ;p

    Mais voilà j'ai décidée d'en faire un pour vous donné une idée, il n'est pas terminé...

     

    voir l'image en taille réelle

     

    Voilà ^^ c'est une forêt assez simple mais qui m'a demandée 2h et quelques minutes ! Et encore, il manque les ombres et autres effets de lumières ! Tous mes décors seront réalisés avec gimp ou photoshop car je trouve que sur paint ce n'est pas jolie : beurk !

    Les arbres sont bizards ? mais non, ce n'est pas une impression et cela est fait expret, vous comprendrez plus tard ;)

     

     

     

    ( Comme vous l'avez compris, cela prend du temps et avec tout ce travail a founir plus les animations, les effets et les bruitages, je crains que l'épisode 1 ne sera pas terminé avant au minimum l'année prochaine... T.T Mais ne vous inquités pas, divers images, extraits et clip seront mis pour vous faire patienter ! )

     

     

     

     

    retour


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :