• moi

    konichiwa !!!!!!!!

    je m'appelle Mathy j'ai 13 > 15 ans, je suis née le 08 novembre 1995. je suis scorpion ^^.

    Alors que dire sur moi .. Rien XD

    Je préfère parlé de mon petit anime préféré : Ojousan's in'ki. L'idée de ce manga met venue au collége en permanance alors que je me faisait chier lol J'ai créé 5 personnages : Chi, Koruso, Shikyo, Ryuuketsu et Shizukuketsueki. Ces 5 personnages se révèles êtres de jeunes filles avec une grande soif de sang (non se n'est pas twilight !!!) controlé par une personne toujours caché derriere un cape noire (d'ailleurs elle existe encore ! C'est la chef des darks !)....Le manga s'appelait alors ojousan's in'ki. Puis j'ai supprimé Ryuuketsu et Shizukuketsueki pour creer à la place 3 garçons : Tenshi, Shitsui et Seigi. A ce moment la ils n'étaient plus les méchants mais les gentils et j'avais déjà en tête la dimension du vide, mais là ojousan's in'ki s'appelait : Ojousan's Hiryuu. Puis il y a eu la dernière version avec ses variantes... D'ailleurs Ojousan's in'ki est devenu le nom du manga et Ojousan's hiryuu le nom de l'anime. (Il s'en passe des choses dans tite tête) De plus cette dernière version réunira quelques élément de la toute première avec notament les passages successif des héroines du coté du mal (au moins une fois tous les 5 épisodes !)

    fin.

     

     

     

     

    Sinon :

    Le personnage qui me ressemble le plus : chi

    le personnage gentil que je préfére : koruso

    le personnages maléfique que je préfère : note jaune

    le dragon que je préfére : flygon

    le personnage que j'aime le moins : seigi (sa description n'est pas encore disponible ^^)

    le personnage qui me terriffierait le plus dans la réalité : nin'gyou

    l'épisode que je préfére : le 21 ; l'atelier à couture


  • Commentaires

    1
    magicgirls
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 19:23
    j'ajouterais ton anime sur mon blog! ^^
    2
    Crazy Powaa
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 17:05
    Mais tu es légèrement schyzo ou tu as deux personnalité par choix ?
    Sinon ça a l'air pas mal ta série ^^ et ne tiens pas en compte les comms de rageux ça vaut pas le coup de leur répondre ^^
    Bref bon courage pour la suite^^
    3
    The-Air
    Lundi 23 Mai 2011 à 21:28
    Chi est cool alors toi aussi ^^
    4
    ojousansinki Profil de ojousansinki
    Lundi 23 Mai 2011 à 22:13
    merci ^^
    5
    The-Air
    Lundi 13 Juin 2011 à 00:27
    moi je suis balance ! ^^ *tout le monde s'en fout je sais T_T*
    6
    ojousansinki Profil de ojousansinki
    Lundi 13 Juin 2011 à 00:28
    balance ... ravie de savoir que tu es balance ^^

    lol
    7
    The-Air
    Lundi 13 Juin 2011 à 00:32
    eh je vien de trouver ton roman ^^ (tellement stupide qu elle l a pas trouve avent) oui je sais aussi T_T mais je sais pas poster des comms dessu ou en tout cas par sur le prologue alors je le poste ici. J'ai en fait pas fort bien compris .. le bébé c est un loup ? a pars ca c est un bon début toujours aussi bleu vert ... glauque ^^
    8
    ojousansinki Profil de ojousansinki
    Lundi 13 Juin 2011 à 00:36
    pas douée va ;p

    et re pas douée pour postée un coms ;p

    alors sinon le bébé n'est pas un loup ^^ et il y en a plusieurs des bébés ^^

    et c'est vrai que je me suis un peu mélangé... le discour de patricia, aurait du être a la fin -_-"

    mais merkiiiii :)
    9
    The-Air
    Lundi 13 Juin 2011 à 00:39
    ^^ et c est vrais que le chapitre 1 est vraiment long tu devrais les ecrires en aille 20 pour les lettre ca fait mal aux yeux * aïe * mais c est chouette et je continurai a lire meme aveugle ^^ *moi aussi je serait une fan !* je suis qu a la moitiee je crois alors je te redirai quoi plus tard ^^
    10
    ojousansinki Profil de ojousansinki
    Lundi 13 Juin 2011 à 00:41
    oui trop long même -_-"

    si je grossit les lettres, il va parraître encore plus long ^^

    mais je le ferais ^^ je ne veux pas tuer mes futurs fans lol

    à plus tard, si tusurvie... mdr
    11
    The-Air
    Lundi 13 Juin 2011 à 00:42
    12
    ojousansinki Profil de ojousansinki
    Lundi 13 Juin 2011 à 00:43
    13
    miyatsuki
    Samedi 21 Janvier 2012 à 23:54
    A : J'aime l'image =)
      • ojousansinki Profil de ojousansinki
        Dimanche 22 Janvier 2012 à 13:23
        a bon ? XDDD moi je l'aime pas mdrrr vas falloir que je la refasse ^^'''''''''''
    14
    miyatsuki
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 17:34
    A : Si si j'te promets, j'la trouve stylée j'aime beaucoup ;D
      • ojousansinki Profil de ojousansinki
        Lundi 23 Janvier 2012 à 12:37
        XDD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :