• ookami

    voir l'image en taille réelle
     
    prenom : ookami
    nom : kedamono
    age : 18 ans
    pouvoir de reikon: l'élément flair
    controle : tout ce qui ce rapproche au canin
    dragon : tatsuinu
    pouvoir de hiryuu : l'élément controle
    controle : les canins
    qualitée : sa bonne humeur
    défaut : impulsive
     
    Elle aime : Daisuke
    Elle n'aime pas : Neko
     
    Apparition non-officielle : episode 1 ; tout commence par un cauchemar
    Apparition : episode 2 ; les darks
    Disparition : ???
     
     
     
    (fiche à complétée)

  • Commentaires

    1
    codetokyo
    Jeudi 11 Juin 2009 à 20:32
    ahaaaaaaaaaaa =D joli blog, mais...On reconnais vite d'où t'as pris des models (Tokyo mew mew,...)
    En tout cas, j'aimerais bien devenir ton amie =D surtout que ton anime à l'air fort interressant! ^^
    2
    louisa
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 21:05
    tes une copeuse de sakura
    3
    louisa
    Lundi 20 Juillet 2009 à 20:46
    j'ai pratiquement rien compris a ce que tu as écrit mais ci j'ai bien compris ta dit que c'était moche ?!

    je connais pas de chanseuse de cate moi alors arrète de dire c'est moche ou copieuse !!!
    4
    ojousansinki Profil de ojousansinki
    Mardi 21 Juillet 2009 à 17:22
    j'ai pratiquement rien compris a ce que tu as écrit mais ci j'ai bien compris ta dit que c'était moche ?!

    je connais pas de chanseuse de cate moi alors arrète de dire c'est moche ou copieuse !!!
    5
    lousa
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 22:34
    écoute, moi je ne copie pas dèja ! et puis il y a plein d'anime avec des personnages qui s'apellent sakura : il ya comme tu dis l'anime du nom de sakura, il y a sakura de naruto ... ect et moi j'ai pris le nom sakura car j'adore ce prenom japponais ! je sais pas si tu connais l'anime code tokyo mais elle aussi a un personnage qu'elle a inventer qui s'apelle sakura !
    6
    dani
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 22:50
    merci
    7
    ojousansinki Profil de ojousansinki
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 00:28
    écoute, moi je ne copie pas dèja ! et puis il y a plein d'anime avec des personnages qui s'apellent sakura : il ya comme tu dis l'anime du nom de sakura, il y a sakura de naruto ... ect et moi j'ai pris le nom sakura car j'adore ce prenom japponais ! je sais pas si tu connais l'anime code tokyo mais elle aussi a un personnage qu'elle a inventer qui s'apelle sakura !
    8
    ojousansinki Profil de ojousansinki
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 00:28
    merci
    9
    louisa
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 21:47
    c'est pas grave merci de t'être excuser
    10
    ojousansinki Profil de ojousansinki
    Lundi 27 Juillet 2009 à 00:37
    c'est pas grave merci de t'être excuser
    11
    louisa
    Lundi 27 Juillet 2009 à 20:21
    12
    ojousansinki Profil de ojousansinki
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 16:41
    13
    LOUISA
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 22:00
    TU VAS DEVIRE MON AMIE
    14
    mita
    Mercredi 12 Août 2009 à 20:25
    je ne comprend pas très bien ta question (dsl chui un peu lente d'esprit T_T)
    15
    ojousansinki Profil de ojousansinki
    Mercredi 19 Août 2009 à 22:05
    je ne comprend pas très bien ta question (dsl chui un peu lente d'esprit T_T)
    16
    hyakko
    Mardi 24 Novembre 2009 à 21:33
    c est jolie j ai un deux blogs
    17
    manga style1234
    Vendredi 25 Mars 2011 à 16:14
    tros bien fee tu fee plus mieux que moi met dessin a moi aquotet de les tien c'est un dessin de bb les tien son unique.:D
    18
    ojousansinki Profil de ojousansinki
    Vendredi 25 Mars 2011 à 18:26
    mais non, si tu veux je mettrais un de mes vieux dessins et tu verras la différence !

    tes dessins ne sont pas des dessins de bébé, ce sont des dessins de débutante, à ne pas confondre ;) et je trouve que tes dessins sont bien réalisés, pour un début !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :