• Vous vous demandez comment tout à commencer, voici enfin la réponse ! Vous saurez pourquoi des personnes ont étaient enlevés pourquoi d'autres garder en vie ? Quel est le but de cette manoeuvre ? qu'est-ce que vraiment le projet n°12 ? Pourquoi a t-il était mit en place ? Pourquoi tant de mystères ? Vont-ils être enfin révélés au grand jour ? Et s'ils l'étaient, que se passerait-il ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    retour


    2 commentaires
  • Episode 4

    Un combat ou un cauchemar 

     

    Dans se quatrième épisode, chi et ses amis, vont devoir résister aus ténèbres. Plongez entre réalité et songes, elles devront découvrir la cause de leur malheur. Leurs multiples soupçons, vont s'avérers éronné et elle devront reconnaître le vrai du faux. Elles vont devoir se faire confiance pour découvrir le fin mot de tout cela. Un épisode haletant, ou la réflexion devient dangeureuse ! Elles feront des erreures plus ou moins graves... Il semblerait que la cause de tout sa, ce ne soit que les perfides darks, qui ont unies leurs pouvoirs afin de les plongées dans leurs pires cauchemars...

     

     

     

     

     

     

     

     

    retour


    2 commentaires
  • episode 3 :

    sakura un monstre, non...

     

    Après avoir découvert l'identité de leur sauveurs, celles-ci s'embarquent dans un nouvelle aventure. Chi remaqua comme un point noir à l'horizon, ses amies pensèrent que c'était la sortie et elles commencèrent à courir vers ce point noir qui grossiçait à chaque enjambées. Mais plus elles se raprochères et plus le point noir devenait un bloc, une cabane, une maison, jusqu'à un immense batiment délabré. Elles y entrèrent prudente sans bruit mais un bruit les fit tressaillirent de peur. Elles se retournèrent et découvrirent une pauvre fille enchaîné dans une cellule qui les remarqua et les supplia de l'aider. Chi s'avançà mais ookami la retint et lui dit : "il se peut qu'elle était amené, séquestré puis jeté dans cette cellule par ceux qui ont enlevé nos parents mais il se peut aussi que vos parents l'est enfermé ici ! Et cela peut-être pour une bonne raison ..." Mais chi ne pouvait la laissée enfermée, elle s'approcha, et en utilisant ses pouvoirs, cassa le verrou... Grosse érreur... La jeune fille si faible et attendrissante se transforma en une énorme bête noire. Un combat commença alors en tre la bête et ookami... Puis quelques minutes plus tard après avoir été mise K.O, la jeune fille leur expliqua qu'elle ne controler pas son corps et qu'elle pensée être possédée... De bonne volontée ses amies lui proposèrent envers et contre tout de les accompagnés. Une nouvelle amie se joignée à leur groupe : sakura oni.

     

     

     

     

     

     

     

     

    retour


    2 commentaires
  • Episode 2 :

    Les darks

     

    Après s'être embarquer dans la dimension des lumières, Chi, Koruso et Shikyo se retrouve dans un monde complétement vide ! Mais si il pouvait être complétement vide... Leurs doubles sont là. Ces doubles se sont révèles ne pas être gentil même pas tu tout ! Frappé, cogné, martirisé, les filles se sont retrouvées torturrés par leurs doubles... Mais l'intervention du loup les ayants amenés ici leurs sauvent la vie. Mais à leur réveil, il avait disparu... Maintenta, les doubles reviennent et se présentent en se faisant appelé les darks (dark chi, dark koruso, dark shikyo). Les Darks recommençeront leurs sénarios du début avant qu'une lumière écailleuse envellopera Chi, Koruso et Shikyo. Les transformants en gardienne mais leur nouveaux pouvoirs pas bien maîtriser, ne leur apporta guère d'aide... Mais leur loup "préféré" revint les sauvés mais cette fois si, sous une autre forme... sa forme humaine ! Ce loup se révèle être une jeune fille froide et solitaire appelée Ookami kedamono.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    retour


    2 commentaires
  • voir l'image en taille réelle

     

     

     

     

    Ojousan's in'ki a beau être un animé amateur, il pourrait choquer certaines personnes !

     

     

     

    Et cela pour plusieurs causes :

    1) son côté gore : dans beaucoup des scénes, les personnages seront couvert de sang, certains se feront décapités, arrchés des membres, torturrés ect... Des armes surpuissante et destructives pouvant faire exploser un corps. Des parties du corps manquantes, m'enfin vous avez comprit !

    2) son côté ecchi : Certains personnages seront le centres de scène sexy. Jupe qui se soulève, serviette de bain qui tombe, habits qui se déchire ect... Deux ou trois fois dans l'animé, certaine partie du corps ne seront pas caché par les cheveux, haie ou autre choses. Des poses et prises de vues bien placées. Anti-ecchi, passez votre chemin !

    3) son côté incorrect : Par moments il y aura des propos injurieux et pas au gouts de tout le monde. Des insultes, des allusions perverses, des tenues incorrect pour certain persos ainsi que des relations mal vue ou alors incorrect et interdite (= inceste) mais bien sur, tout cela seta mit en scène de façon à rester poli et correct.

     

    Ces petits désagrémments ne seront mit en scène que dans les épisodes, vous pouvez très bien juste regarder les images x) mais bon certaines seront ecchi !

     

     

     

     

    Bien si vous avez conscience de ce dans quoi vous rentrer, alors ... Entrer :)

    Merci d'avoir prit le temps de lire :)

     

     

     

    ___________________________________________________________________________________________________

     

     

     

    Informations complémentaires :

     

    - pour le manga, l'orsqu'il y aura des scènes "génantes" un avertissement sera la pour vous prévenir ! l'image sera alors encadrée en rouge !

    - pour la version roman, je mettrais sois un bouton vert (peu de séquenses "génante"), sois un bouton rouge (quelques séquenses "génantes"), sois un bouton noir (plusieurs scènes "génantes") au début de chaque épisode

    - pour la version animé, je mettrais un avertissement au dout début de la vidéo :)

     

     

     

     

    voilou :)


    8 commentaires