• Récompenses en attentes / Suprises

    Bonjour :)

    Oui je sais, toutes les récompenses n'ont pas été distribué... Et il y a une raison ^^

    Pas beaucoup de temps (je vais évitée de redoubler une seconde* fois XD) et aussi un ordinateur très coopératif --' (en gros il bugue toute les 5 minutes et refuse parfois de se rallumé T.T)......

    Et troisième raison (exeptionnelle XD) : et bien je compte faire une vidéo spéciale halloween ^^ donc vu les deux raisons énnoncés plus haut, je vais me concentré à fond sur cette vidéo X)

    Mais ne vous inquiètés pas, les récompenses arriveront quelques temps après halloween :D

    Sur ce à bientot ;)

    Ps : Je mettrais prochainement sur cette page un lien vers la page halloween ;p

     

     

     

    *seconde : oui je viens de me rendre compte de la vanne pourrie que j'ai sortie = j'ai redoubler ma seconde et je vais évité de redoubler une seconde fois. Désoler pour ce petit moment hs.. XD

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    retour


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :